Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 30-10-2009 02:03:23

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Candid' => acceptée

Bonjour, je m'appelle Adwyldan. Je suis un Osa niveau 188. J'aimerais bien faire partie de votre guilde.

Alors, que pourrais-je vous raconter. Mon histoire a débuté il y a de cela bientôt deux ans. Je me rappelle que peu après ma naissance on me demanda de choisir 3 couleurs. Ces couleurs allaient me suivre tout le long de mon existence. Je choisis le bleu, le jaune et le violet. Le bleu comme le ciel, le jaune comme le soleil. Et le violet, car j'aime bien

J'ai toujours su que je serais un parfait éleveur. J'ai donc commencé par faire un élevage de bouftous. Je prenais un grand plaisir à les améliorer, en leur augmentant leurs dommages, en leur augmentant également leur vitesse ou le nombre de fois qu'ils pouvaient taper. Parallèlement à mon évolution, je n'avais de cesse de lorgner sur la future panoplie qui m'attendait : La panoplie Minotoror !!

Mais pour l'avoir complètement, je savais qu'il me faudrait trouver un forgeur de haches, et j'ai donc décidé d'apprendre ce métier afin de ne pas être embété le moment venu. Je me suis lancé également dans l'alchimie. J'ai pensé que c'était un bon moyen de ne pas dépenser trop d'argent en confectionnant moi-même de quoi me nourrir, et de quoi me déplacer.
Je parvins à obtenir la panoplie Minotoror mais quelque chose manquait à mon style de jeu. Le gros problème avec les invocations, c'est que lorsqu'elles ne sont plus là, les combats deviennent vite plus durs. Et à l'époque où j'évoluais, la laisse spirituelle n'existait pas. Alors, j'ai décidé à contre-coeur d'abandonner mes chères petits amis un à un pour m'orienter vers la voie du feu.

C'est ainsi que je vis les niveaux de mes compagnons diminuer tandis que mes sorts offensifs prenaient de l'ampleur. J'ai tenté quelques temps de jouer en gardant comme meilleure amie la chance, mais finalement, c'est le feu qui l'a emporté.
Malheureusement, au fil du temps mes nombreux amis disparurent tour à tour. Alors certes je me retrouvais avec leurs innombrables richesses, mais la solitude se faisait de plus en plus sentir. Jusqu'à ce que...

Je croise la route de la guilde Love and Prawn. Cette guilde me redonna l'envie de continuer à évoluer dans le monde des Douze. Et avec ses membres, ma vie reprit de nouveau un sens.
Et maintenant, cela fait un peu plus de 10 mois que je suis parmi eux.
Sauf que depuis les grandes vacances, force est de constater que la guilde s'est pas mal vidée.
Nombreuses sont les soirées où le canal guilde est désert, et pas mal de membres sont passés à autre chose que Dofus.

Du coup, je m'ennuie.
Alors zou, je viens par ici, parce qu'il parait que vous êtes une guilde assez active. Et puis je connais pas mal de membres et je pense qu'on pourra passer de bons moments ensemble.

Présentation :

IG
Osamoda 188
Mineur 100
Bucheron 88
Forgeur de haches 100
Joaillomage 100
Sculptemage de haches 100
Forgemage de haches 100

J'ai trois autres persos
Yopiro iop 15X
Mamikado enu 13X
Jeko eni 13X
Mais je les joue pratiquement jamais. Je suis pas fan du multi-comptes.

IRL :
Euh, je m'appelle Hélori je vais bientot avoir hmm 27 ans. (comme le temps file).
Je suis programmeur (langage Cobol) et je joue surtout le soir et le week-end.
Je vis avec Lullupa, que certains connaissent un peu, juste à côté de Vannes, en Bretagne/France/Europe/Terre/Voie Lactée/Univers pour les incultes.



Pour conclure :
J'ai lu la doc sur l'encoprésie, et euh, non déso je peux pas mettre ça.
Mais j'ai lu les règles hein ~~


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#2 30-10-2009 02:09:28

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candid' => acceptée

Coucou,

On se connait déjà ta candidature est complète etc etc etc breff :p

Hors ligne

#3 30-10-2009 02:14:57

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Candid' => acceptée

Et bien tu as mis le temps....
Et comme tu dois t'y attendre, ma réponse est bien sur même si mon vote ne compte que très peu dans l'acceptation ou non de ta candidature.

J'espère que le séjour chez nous te redonnera envie de jouer pleinement. :')

Dernière modification par Malicaa (30-10-2009 02:15:29)

Hors ligne

#4 30-10-2009 02:21:53

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candid' => acceptée

Nombreuses sont les soirées où le canal guilde est désert

Ici aussi très souvent...On est sur mumble acircacirc

PS : J'oubliais

Hors ligne

#5 30-10-2009 02:22:10

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Candid' => acceptée

Hey Adwyldan /) ça me ferait vraiment plaisir que tu intègres notre grande famille. On a déjà passé de bon moments ensembles. Je suis ton intégration bien évidemment.


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#6 30-10-2009 02:34:24

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candid' => acceptée

Comment dire ... on se connait depuis longtemps maintenant, vu que tu as été un de mes premiers clients (pas de sous entendus, hein ><).

C'est un plaisir de te voir repostuler chez nous, puisqu'il y a un bon moment de ça, tu étais déjà parmi nous avec un autre perso acircacirc.

Donc je ne vais pas pouvoir dire autre chose que , de la part d'une vieille peau.


Membre intégré à l'essai ce jour.

Dernière modification par Zabouchon (30-10-2009 03:14:13)

Hors ligne

#7 30-10-2009 09:57:18

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Candid' => acceptée

aaaa un autre osa naaaan xD

Nan évidement que  tu es le bienvenue adwyldan depuis le temps je dirais acircacirc

même si mon vote ne compte pas je vais également dire un grand

Dernière modification par Pilou (30-10-2009 09:57:35)


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#8 30-10-2009 11:59:14

Yamete
Membre
Lieu : Lille
Âge: 33
Inscription : 05-06-2009
Messages : 403

Re : Candid' => acceptée

Moi je suis contre! :O
il a dit que j'étais un kikou l'autre jour :(


Non bien sur pour moi aussi c'est un grand plaisir de te voir arriver chez nous maintenant =)

+ = (VIVE LES MATHS!)

Dernière modification par Devil-Demoniak- (30-10-2009 12:01:06)

Hors ligne

#9 30-10-2009 12:00:52

Mamie-Compote
Invité

Re : Candid' => acceptée

Bon il est deja intégré mais je tenais a dire:

Adwynouuuuu huhuuuuu youhou

#10 30-10-2009 12:45:17

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candid' => acceptée

Hey, Zabouchon aura un suppléant au poste de correcteur orthographique :)

Et puis, mon Grands Manitou dans la guilde, ça se fête non?
Bienvenu parmis nous Adwyldan


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique