Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#21 28-10-2009 01:30:31

Eca-Italia
Membre
Lieu : Quelque part...
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 18

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis désolé de faire un double post, mais c'est pour faire un "up" de topic, j'ai quelques modifications a apportée et j'ai aussi une petite demande/explication a faire.

Pour commencer, les nouveautés :

Je ne suis plus niveau 25 mais 37 en temps que mineur et je pense continuer d'xp au maximum d'ici la fin de cette semaine acircacirc

Ensuite, la demande/explication :

Comme vous avez pu le remarquer, mes posts sont quasiment tous envoyés a des heures assez... tardive, mais mon "horaire" de nuit ne durera que jusqu'à la fin de la semaine (retour au horaire normaux a partir de samedi, je pense).

Je pense que ce ne serait pas sympa de ma part de vous forcez a resté(e)s éveillé(e)s jusqu'à des 3, 4 heures du matin afin de faire le "test donjon", serait t'il donc possible de le faire ce week end s'il vous plait ?

Si je propose ceci, c'est uniquement afin de ne pas vous dérangez dans vos horaires " d'être humain normaux " acircacirc

Et sinon, au pire, si vous tenez absolument a faire le donjon de nuit, pas de problèmes pour ma part, mais ce sera impossible pour moi à partir de samedi.

Bonne journée/soirée et bon jeu à tous et à toutes. :)

Cordialement,
Eca-Italia.


Eca-Italia : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 47.
Italia-Sraam : Alchimiste 82, Paysan 1x.
Sacritalia : Bijoutière 84.

--------------------------------------------------------------------------------------

Être ou ne pas être ? Tel est la question.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#22 28-10-2009 01:44:46

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Aucun soucis pour le week end...

Surtout que pour ma part, je bosse beaucoup en ce moment.
(Preuve, j'aurais du être en formation en ce moment même, mais en plein milieu de la vidéo de formation, j'ai eu une belle erreur 500 :S )

Donc pas de soucis pour le week end.

Hors ligne

#23 28-10-2009 05:48:29

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

xD Bagu le sort s'acharne sur toi tu fais exprès de rester éveiller et hop pas de formation c'est bête quand même.
Sinon Eca-Italia pas de soucis pour le donjon ce weekend Personnellement je suis au canada pour les études jusqu'à fin décembre donc avec le décalage horaire quand il est minuit en France ici il est 18h donc au cas ou pas de soucis non plus pour un donjon le soir acircacirc

Dernière modification par Princesse-Sauvage (28-10-2009 05:48:50)


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#24 29-10-2009 06:33:12

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Alors cette nuit nous avons fait un donjon DC :cochon: avec Eca-Italia (il y avait Cross, Votik, Bouba, Mali, Pink) je ne sais pas si ça peut servir de "donjon test" mais on a passé un très bon moment tous ensemble (mais malheureusement toujours pas de tutu )
Personnellement je suis plutôt l'intégration d'Eca-Italia. Il a beaucoup d'humour et n'a presque pas eu peur quand on partait en cacahuète acircacirc

PS : La proposition du donjon a était faite par Eca ce qui prouve qu'il est motivé pour venir rejoindre notre grande famille.

Dernière modification par Princesse-Sauvage (29-10-2009 06:35:49)


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#25 29-10-2009 15:09:50

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Je suis d'accord avec Princesse, je n'ai rien a ajouter de plus.
Nous nous sommes vraiment amusés et le nombre de "boulettes" en donjon ne l'a même pas fait fuir. Pourtant on y a été très très fort!

Hors ligne

#26 30-10-2009 02:47:18

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Bonjour, désolé d'avoir tardé à répondre, mais je voulais voir comment évoluait la conversation. Et force m'est de constater que, comme tu l'as dit, tu t'emporte moins facilement : et ça, c'est un bon point pour toi acircacirc.

J'apprécie également que tu suives de près ta candidature. Et j'ai envie de dire osef des autres guildes où tu as eu des "accrochages" avec d'autres membres : tout le monde a le droit à un nouveau départ, et pourquoi pas chez nous, du moment que le respect mutuel soit de mise.

Donc, vu que j'ai eu de bons échos du donjon DC, je suis te laisser ta chance.

Si toutefois tu n'as pas peur des remarques sur l'orthographe que je peux faire parfois (je le fais avec tout le monde), ainsi que de nous, parce que nous sommes un bande de sacré déconneurs.

Il faut cependant que les autres votent en ta faveur pour que tu sois intégré chez nous à l'essai.

Hors ligne

#27 30-10-2009 08:33:20

Eca-Italia
Membre
Lieu : Quelque part...
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 18

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes. :)

Merci Princesse et Malicaa pour vos votes,

Vous dites que vous avez essayé de me faire fuir ? Faudra y aller plus fort la prochaine fois alors. acircacirc


Merci à toi Zabouchon pour ton vote :)

Je n'aurai pas eu d'intérêt a vous mentir sur ma personnalité car même si j'étais recruté, vous vous en seriez aperçu de suite donc autant être franc dès le début.

Oui, j'essaye de suivre ma candidature quand je le peu mais c'est pas très évident avec mon horaire de merde cette semaine. acircacirc'

Merci de me proposer un nouveau départ, j'espère que les autres personnes dont le vote est valide m'accorderont aussi cette chance.

Et pour finir, non, je n'ai pas peur d'être corrigé, Adwyldan m'en a fait voir de toutes les couleurs avec ça il y a une petite centaine de niveaux donc je risque pas d'en mourir acircacirc

Sinon, merci à tous et à toutes pour vos votes,

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée mais surtout un bon jeu a tous et a toutes. acircacirc

Cordialement,
Eca-Italia.

Dernière modification par Eca-Italia (30-10-2009 08:34:53)


Eca-Italia : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 47.
Italia-Sraam : Alchimiste 82, Paysan 1x.
Sacritalia : Bijoutière 84.

--------------------------------------------------------------------------------------

Être ou ne pas être ? Tel est la question.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#28 31-10-2009 16:40:11

Eca-Italia
Membre
Lieu : Quelque part...
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 18

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes.

J'envoye ce message pour vous prévenir de plusieurs petits changements au niveau du jeu et au niveau de la vie réelle.

Dans le jeu, j'ai un peu avancer dans mon métier de mineur, il me semble être niveau 45.
J'ai aussi lancé "Bijoutier" sur ma sacrie qui avance a pas de géant et qui devrait être bijoutier niveau 85 (+/-) d'ici ce soir.

Concernant la vie réelle, je vais revenir sur un horaire de jeu normal, autrement dit, jouer de journée plutôt que de nuit.

Les vacances étant là, je serai surêment présent à partir de mon heure de réveil jusqu'à mon heure de coucher.

Cordialement,
Eca-Italia.


Eca-Italia : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 47.
Italia-Sraam : Alchimiste 82, Paysan 1x.
Sacritalia : Bijoutière 84.

--------------------------------------------------------------------------------------

Être ou ne pas être ? Tel est la question.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#29 31-10-2009 18:45:45

Voltik
VIP
Lieu : Fère-en-Tardenois
Âge: 31
Inscription : 29-05-2009
Messages : 143

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Bonjour :) En effet nous avons fait le Dragon cochon ensemble =) C'etait super bien et tout s'est bien passé =) tu es motivé et tu as de l'humour =) Je suis donc ton integration

Dernière modification par Voltik (31-10-2009 18:47:10)

Hors ligne

#30 31-10-2009 21:03:12

Eca-Italia
Membre
Lieu : Quelque part...
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 18

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Merci pour ton vote Voltik acircacirc

Je pensais proposer le donjon pour demain après midi, sans doute vers 14h-15h afin que tout le monde aye mangé et que nous soyons tous repu et tranquille pour faire le donjon sans problème(s).

Comme le proposais Bagu, ce serait donc une arche oto.

Si ça ne vous dérange pas, bien entendu, car je ne tiens pas a vous forcez a faire le donjon si vous avez des choses plus importantes a faire.

Cordialement,
Eca-Italia.


Eca-Italia : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 47.
Italia-Sraam : Alchimiste 82, Paysan 1x.
Sacritalia : Bijoutière 84.

--------------------------------------------------------------------------------------

Être ou ne pas être ? Tel est la question.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#31 31-10-2009 21:57:04

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Eca-Italia a écrit :

Si ça ne vous dérange pas, bien entendu, car je ne tiens pas a vous forcez a faire le donjon si vous avez des choses plus importantes a faire.

Ah ben pour ma part, je dois me couper les ongles de pieds acircacirc

Nan, je rigole, je verrais pour être présent.

Hors ligne

#32 01-11-2009 16:30:51

Eca-Italia
Membre
Lieu : Quelque part...
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 18

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Merci à vous pour ce petit donjon divertisant et amusant. :)

Cordialement,
Eca-Italia.


Eca-Italia : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 47.
Italia-Sraam : Alchimiste 82, Paysan 1x.
Sacritalia : Bijoutière 84.

--------------------------------------------------------------------------------------

Être ou ne pas être ? Tel est la question.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#33 01-11-2009 21:15:35

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Bon, c'est à mon tour.

Suite à notre donjon, j'ai quelques petites appréhensions.
En effet, tu es très, comment dire...Véhément...dans tes paroles, limite agressif...
Je mets ça sur le compte de l'humour, mais on était plusieurs à se demander si tu rigolais ou non.
Et même si effectivement tu rigolais, vu que seul toi et adwyldan étiez au courant, ça fait un peu "private joke" et nous n'aimons pas du tout car cela exclu d'emblée ceux qui ne sont pas dans le trip.

En sommes, je suis plus que dubitatif quand à ton évolution parmi nous.
Sauras-tu moduler ta façon de faire ? Ou pas ?

J'avoue avoir du mal à te jauger et suis un peu frileux.
J'attends de voir ta réaction afin de me prononcer.

Hors ligne

#34 01-11-2009 21:41:20

Eca-Italia
Membre
Lieu : Quelque part...
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 18

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Rebonjour, Rebonsoir à tous et à toutes.

Je comprend ce que tu veux dire par rapport a mes paroles mais a mes yeux c'est encore "bonne enfant", j'ai pas été particulièrement aggresif dans mes propos car pour moi, c'était simplement de l'humour.

Si ça dérange tant que ça, je peux m'appliquer et essayer de changer ça.

Entre Adwyldan et moi, ça à toujours été un peu... "l'amour vache", du moins, moi je le resentais comme ça, quand je n'étais encore qu'un écanoob, il ne se gènais pas pour me vanner (en rigolant) et j'ai donc profiter de l'occasion de nos retrouvailles pour me "venger", sans pour autant être "méchant", du moins, à mes yeux, ça ne l'était pas.

Je suis prêt a essayer de changer pour la guilde, mais pas trop non plus, j'ai toujours été comme ça et c'est pas un jeu qui me fera changer ma façon d'être ou mon caractère. (car vous avez eu le "mauvaise aperçu" de moi, une sortie ne fais pas tout, quand il s'agit d'aider je fais toujours mon possible en restant sympa, poli, etc...)

Après, je ne peux pas voter pour toi, c'est toi qui a mon "sort" entre les mains et c'est a toi de choisir.

Dans tout les cas, sache que je ne le prendrai pas mal.

Après tout, on ne peux pas être super copain avec tout le monde. acircacirc

Cordialement,
Eca-Italia.


Eca-Italia : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 47.
Italia-Sraam : Alchimiste 82, Paysan 1x.
Sacritalia : Bijoutière 84.

--------------------------------------------------------------------------------------

Être ou ne pas être ? Tel est la question.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#35 02-11-2009 01:07:19

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Je module donc mon vote dans le sens de Bagu également.

Je suis toujours pour, mais fais attention, la multiplication de plaisanteries sur une seule personne, c'est un peu lourd et ça peut être vexant à la longue.

Hors ligne

#36 02-11-2009 15:37:57

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Bien, je suis donc

Cependant, il est possible qu'à l'issue de ta semaine d'essai, tu ai une seconde semaine.
Si cela ne te pose pas de problème, il te suffit de nous contacter en jeu pour ton intégration.

Hors ligne

#37 02-11-2009 16:35:20

Eca-Italia
Membre
Lieu : Quelque part...
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 18

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Bonjour, Bonsoir à toutes et à toutes,

Je te remercie pour ton vote, le faite de devoir passé une ou deux semaines ne me pose aucun problème, a mes yeux, un "grade" n'a pas d'importance, c'est juste une simple décoration, pas une "disctinction" parmis les membres. :)

Edit : Merci de m'avoir recruté. acircacirc

Cordialement,
Eca-Italia.

Dernière modification par Eca-Italia (02-11-2009 16:45:12)


Eca-Italia : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 47.
Italia-Sraam : Alchimiste 82, Paysan 1x.
Sacritalia : Bijoutière 84.

--------------------------------------------------------------------------------------

Être ou ne pas être ? Tel est la question.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#38 02-11-2009 17:00:34

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Intégration faites...

Hors ligne

#39 02-11-2009 18:57:13

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

Juste pour préciser : le fait d'être "à l'essai" n'est pas un simple grade, il a une signification bien concrète. En clair, cela représente la période pendant laquelle tu dois faire tes preuves, et à l'issue de laquelle sera prise la décision finale de t'intégrer ou de te refuser comme membre. Comme tu le vois, cela revêt tout de même une certaine importance, même s'il ne faut pas la surestimer.


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#40 02-11-2009 19:02:01

Eca-Italia
Membre
Lieu : Quelque part...
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 18

Re : Un membre de plus, ou pas, à vous de voir -> refusée

ça, je le sais très bien Mina, mais le grade en lui même ne signifie rien (à mes yeux), vous me laisseriez même "A l'essai" pendant 3 mois, ça ne changera pas ma vie pour autant, tant qu'il y a de la bonne humeur et de l'ambiance, le reste ne m'interesse que très peu. acircacirc

Cordialement,
Eca-Italia.


Eca-Italia : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 47.
Italia-Sraam : Alchimiste 82, Paysan 1x.
Sacritalia : Bijoutière 84.

--------------------------------------------------------------------------------------

Être ou ne pas être ? Tel est la question.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique