Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous et à toutes Voila je me présente , je suis un sram terre de niveau 121 nommé Destroy-shadow , certains hyziens ou hyziennes me connaissent déjà (baguf , malicaa (ma femme!^^') et princesse sauvage). J'aimerai intégrer votre guilde car je trouve qu'il y a l'air d'avoir une chouette ambiance et des membres très sympathique. J'ai lu les différentes règles concernant celle-ci et je m'engage parfaitement à les respecter. En ce qui concerne mes métiers , je suis paysan niveau 50 , boulanger niveau 90 et tailler niveau 1 (On est tous passer par là =p) Vous pourriez donc bénéficiez de mes métiers gratuitement...
Bon IRL je m'appelle Damien , j'ai 17 ans et j'habite en Belgique (à Bruxelles plus précisément).
Je suis étudiant en 5 ème année dans un lycée de ***** (Mais on s'y habitue )
Mes activités => J'adore sortir , le skate , aller chez des potes et du bon son rock
Voila vous en savez un peu plus sur moi maintenant , j'espère vous revoir très bientôt
Mes meilleures salutations! anticonstitutionnellement
Dernière modification par Destroy-shadow (17-04-2009 22:40:16)
Ahlala, cher maladroit et étourdis mari....Je te conseille de relire attentivement les règles car tu à laisser passer une chose importante qui peux empecher ton intégration.
Relis et corrige toi.
Cool un sram ! \o/
paysan lvl 40
boulanger lvl 96
Un skateur !!! J'suis pour ! :D
[En maintenance ...] Je vais mettre mes metiers à jour apres avoir reçu ma prochaine commande
Pour me joindre Mp Stanik, Lanelle ou Kaninas, et demandez a me joindre. Je me connecterais au plus vite si je ne le suis pas.
Bonjour et bienvenue sur le forum des Marchands d'Hyze .
Je me suis permis de rectifier ta mise en page, vu que tu avais l'air d'avoir du mal. A part ça, pour moi aussi pas de soucis :danse:.
Merci infinimment de vos réponses positives
Bonjour,
Pour moi non plus y'a aucun soucis.
whouai un sram en pluuuuuuusssssss =D bienvenue xD
Mamireqimarvmoti: Paysan : 30 Boulanger:30
Mamiweenfinvieux: Alchimiste 40
Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !
Candidat intégré, semaine d'essai concluante, bienvenue chez les marchands .
Pages : 1
Discussion fermée