Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze de Pandore et Ilyzaelle

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Le pseudo du forum doit correspondre au pseudo du personnage principal sur le jeu.

#41 02-03-2019 09:36:57

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

3.0 d'ici la fin du mois?
Bêta dispo à partir du 11 mars :
https://www.reddit.com/r/TapTitans2/com … _incoming/


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Forgeur de haches 100
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Joaillomage 100
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#42 07-03-2019 09:18:07

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

Si vous voulez tenter votre chance pour participer à la bêta 3.0 :
https://www.reddit.com/r/TapTitans2/com … t_wave_of/


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#43 08-04-2019 15:33:24

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

Aperçu du Boss de clan Lemmy en 3.0 :
https://www.youtube.com/watch?v=R91UBa5eYN8

PATCH 3.0 MODE D’ENTRAINEMENT AU RAID : INTRODUCTION : LEMMY

Voici un aperçu d'un nouveau Titan Lord avec lequel vous passerez beaucoup de temps en 3.0 : Lemmy, le Titan d'entraînement. Ce grand gaillard sera à votre disposition pour tester vos nouvelles compétences de raid et vous sera utile pour créer de puissantes synergies et combos de compétences théorie. Jetez un coup d'œil ici pendant que le Maître de l'épée utilise la compétence de raid faisceau lunaire – Quand le faisceau lunaire s'active, il inflige plus de dégâts contre le torse du Seigneur Titan ! Un joueur habile l'utilisera pour concentrer ses attaques et infliger autant de dégâts que possible.... Je me demande quelles autres compétences de raid pourraient bien fonctionner avec elle ? Restez à l'affût de nouveaux développements et de nouvelles révélations !

Analyse de la vidéo par lemminglama :

Les Seigneurs Titans auront maintenant plusieurs parties attaquables. Chaque partie a son propre barre de vie, et nous avons probablement besoin de vaincre toutes les parties afin de vaincre le Seigneur Titan.

    Il y a un besoin pour un mode d'entrainement. Il semble que les compétences de raid mentionnées devront être testées et combinées pour trouver les configurations les plus optimales, et nous avons besoin d'un mode d'entrainement pour attaquer et déterminer ce qui est le mieux. Tout comme les optimiseurs ont commencé à sortir dans la version 2.0 et les différents builds, cela signifie probablement que les joueurs auront des builds différents pour attaquer les raids de clans. En plus de cela, les joueurs qui élaborent des stratégies correctement et proprement testées seront probablement récompensés avec plus de dégâts, ce qui signifie que les joueurs seront probablement en mesure de se distinguer par une optimisation appropriée.

    Les techniques de raid sont beaucoup plus puissantes que les tapes ordinaires. Si nous examinons la situation, nous constatons que faisceau lunaire inflige 643 dommages aux jambes et 965 dommages au torse, ce qui, selon eux, représente un bonus de dommages. Cela semble signifier qu'il s'agit d'un dommage supplémentaire de 50 % contre le torse, et nous pouvons probablement supposer qu'il y aura d'autres compétences de raid spécifiques pour nous inciter à frapper certaines parties. Il est probable que nos compétences en matière de raid causeront plus de dégâts que nos tapes de base.

    Faisceau Lunaire n'a été activé que sur les parties qu'ils tapotaient, et 8 des 66 tapotements ont semblé activer le Faisceau Lunaire. Cela signifie qu'il y a probablement entre 10 et 15 % de chances d'activer le faisceau lunaire par tapes.


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#44 10-04-2019 08:03:04

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

Quelques infos sur la 3.0
https://www.gamehive.com/blog/tt2-devlo … s-until-30-

Traduction sur discord Tap Titans 2 Fr
Salutations les maîtres de l’épée !

Patch 3.0 : Les raids de clans sont presque terminés.

Tu sais ce que ça veut dire ? Cela signifie qu'il est temps de commencer à révéler plus de détails !

Chaque semaine, nous publierons un nouveau devlog avec plus de détails, d'images et d'informations sur le nouveau patch.

Mais ce n'est pas tout. Dans les semaines à venir, nous allons faire un autre Livestream GameHive avec l'avancée Tap Titans 2 pour parler davantage du patch (et répondre aux questions des joueurs !). N'oubliez pas d’aller voir le Livestream car nous annoncerons également la DATE DE SORTIE OFFICIELLE pour le patch 3.0 !
Merci beaucoup à vous tous, les joueurs dévoués qui vérifiez notre site Web pour plus de détails, qui postez et mème sur le TT2 Subreddit et Discord, et, surtout, à chacun d'entre vous qui joue et aime le jeu sur lequel nous travaillons si dur.

Le patch 3.0 est la plus grande version de Tap Titans 2 depuis le lancement du jeu - et cela signifie beaucoup de travail et beaucoup de revers (et de percées !).

Et donc, pour ceux d'entre vous qui ont joué à TT2 et qui s'amusent (ou qui attendent anxieusement de nouvelles fonctionnalités et du contenu !): MERCI ! Nous sommes impatients de partager Tap Titans 2 v3.0 avec vous.


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#45 13-04-2019 10:07:55

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

Quelques infos sur la 3.0 :
https://www.gamehive.com/blog/tt2-devlo … ls-on-v30-

Traduction sur discord Tap Titans 2 Fr
33805-Croppable.jpg
Salutations, maîtres de l'épée !

J'aimerais commencer ce devlog par deux dates excitantes :

D'abord : Joignez-vous à nous pour un stream le mercredi 17 avril, pour jeter un coup d’œil à la 3.0 en direct. De plus, nous répondrons à des questions en direct (ainsi qu'à certaines des meilleures et des plus populaires choisies sur Reddit !)
https://www.twitch.tv/gamehivestudio

Deuxièmement : Préparez vos calendriers.... la version 3.0 sort le mardi 30 avril.
--
Avant d'entrer dans les détails des nouvelles mécaniques de la version 3.0, faisons un rapide tour d'horizon de ce que c'est, que de faire un Raid de Clan :

Un Maître ou le Grand Maître de votre Clan commence par sélectionner un raid de clan et dépense des tickets de Raid que votre clan a collectés. Vous et vos camarades de clans commencez à vous préparer. Ensuite, vous verrez la liste des Seigneurs de Titan que vous devrez vaincre. Vous choisissez un jeu de Cartes de Raid qui sera fort contre un seigneur des titans en pleine santé et vous attaquez en utilisant une de vos trois attaques pour cette fenêtre d'attaque. Vous balayez votre doigt sur la tête du Seigneur Titan, maximisant l'efficacité de la carte de raid "Coup de Crâne", mais vous faites aussi de votre mieux pour étendre l'affliction "Épée infernale" sur les autres parties de son corps pour des dégâts supplémentaires.

Chacun de vos camarades de clan fait ses propres attaques et finalement, vous avez vaincu tous les Seigneurs de Titan du Raid. Maintenant, vous récoltez tous les récompenses : de nouvelles cartes de raid, des parchemins de héros et de la poussière à dépenser dans le magasin de cartes ! Puisque vous avez terminé ce raid dans le temps imparti, la prochaine fois votre clan pourra tenter un raid encore plus difficile pour des récompenses encore plus importantes.... Si vous êtes à la hauteur.
Et maintenant, plus d'informations !

Lutte contre les Seigneurs de Titan

Les Seigneurs de Titan se présentent maintenant sous différentes formes et tailles. Les différentes parties de leur corps peuvent maintenant être ciblées pendant que vous attaquez - et les points de vie de chaque partie peuvent varier d'un Seigneur Titan à l'autre ! Pour vaincre un Seigneur Titan, vous devez épuiser ses PV totaux, qui sont affichés en haut des écrans de prévisualisation et d'attaque. Les parties du corps peuvent être détruites individuellement car chacune a ses propres PV !
Skullbash-screenshot.png

Les Trois couches d'un Seigneur Titan : corps, armure et squelette

Corps :  infligez suffisamment de dégâts au corps pour épuiser les pv totaux du Seigneur Titan et il sera vaincu.

Armure : Certains puissants Seigneurs Titans sont équipés de pièces blindées. Vous pouvez infliger des dégâts à l'armure pour la détruire, mais faites attention : certaines cartes se spécialisent dans la destruction des armures tandis que d'autres sont mieux contre le corps !

Squelette : Le Seigneur Titan a également une couche squelettique  qui se révèle lorsque son armure et les parties de son corps sont détruites. Le squelette subit des dégâts considérablement réduits de toutes les attaques et les Cartes de Raids ne s'activeront pas lorsque vous attaquerez le squelette, donc au lieu de viser une partie du squelette, vous devriez concentrer les attaques sur les parties avec les PV restant (corps ou armure) !
image-(3).png

Types de cartes de raid : Burst, Affliction et Support

Les cartes Burst ont une chance par coup d'infliger  de gros dégâts supplémentaires instantanés.

Les cartes Affliction infligent des dégâts sur la durée.

Les cartes Support peuvent vous accorder des bonus de dommages et d'effets !

Découvrez de puissantes synergies entre les cartes pour infliger les meilleurs dégâts dans différentes conditions : faites un jeu spécialisé dans la destruction de l'armure du Seigneur Titan, ou un pour répartir vos dégâts sur toutes les parties, ou un pour finir un Seigneur Titan qui est presque détruit !
Attack-summary.png

Monter de niveaux les cartes de raid

Chaque carte de raid peut devenir plus puissante au fur et à mesure qu'elle monte dans les niveaux. Vous pouvez augmenter le niveau d'une carte en collectant des doublons et en utilisant la nouvelle devise de carte : Poussière !
ClanWelcome-CardsIcon.png

Choisir votre jeu de carte d'attaque

Avant d'attaquer un Seigneur Titan, choisissez un jeu de 3 de cartes de Raid pour contribuer aux dégâts que vous infligez lors de votre attaque. Essayez de trouver les combinaisons les plus puissantes de Cartes de Raid - et les bonnes opportunités d'attaquer avec elles !


Cycles d'attaque

Quand un raid commence, chaque participant peut faire quelques attaques de 30 secondes contre le Seigneur Titan. Après qu'une carte de Raid a été utilisée lors d'une attaque, elle est en récupération, ce qui signifie qu'elle ne peut plus être utilisée avant le prochain cycle d'attaque. Une fois le cycle réinitialisé, vous pouvez faire plus d'attaques et utiliser vos cartes de Raid épuisées !

Note : Cela signifie que vous pouvez faire vos attaques dès le début du premier cycle d'attaque, puis à la fin du deuxième - sans manquer aucun cycle ! Plus d'alarme sur votre téléphone toutes les 6 heures !

Tickets de raid

Les tickets de raid sont collectés par le clan et utilisés pour commencer les raids de clan. Chaque membre du clan peut gagner des tickets de raid pour le clan en accomplissant des quêtes journalières.

Note : Si vous quittez un clan à n'importe quel moment, vous perdrez tous les billets gagnés pour cette journée ! Fini les changements non stop de clan !
Help-TicketsIcon.png

Récompenses de raid

Terminer un raid permettra de gagner de l'XP de Clan pour le clan et chaque joueur participant recevra des Cartes de Raid, des Parchemins de Héros, et de la Poussière !

Parchemins de héros

Les parchemins de héros sont une nouvelle récompense qui ne peut être reçue que par les raids ! Il y a un parchemin de héro pour chacun de vos héros, et en ramasser un augmentera la force des compétence passives du héro associé. Les sets de parchemins de héros donnent un coup de pouce à toutes les compétences passives de tous les héros, de la même façon que les set d'armes donnent un coup de pouce à tous les dégâts de tous les héros.
iconHeroScroll.png

--
Merci de votre lecture ! Venez vous joindre à nous pour le stream du 17 avril pour plus de détails à propos de toutes ces nouveautés. Ramenez vos questions - nous sommes prêts à tout révéler !

Le prochain devlog portera sur les principaux changements d'équilibrage !


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#46 18-04-2019 09:54:25

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

Le récap en anglais du live est disponible :
https://docs.google.com/document/d/1hI- … wLgDo/edit

J'ajoute le récap en fr prochainement.


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#47 19-04-2019 13:37:34

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates


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#48 20-04-2019 10:42:16

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

Nouveau devlog sur l'équilibrage du jeu :
https://www.reddit.com/r/TapTitans2/com … e_changes/

Event de Pâques

Même si nous avons mentionné dans notre diffusion en direct que nous n'avions pas prévu d'organiser un événement spécial sur les œufs cette année, après avoir réalisé que cela signifiait que les joueurs rateraient une occasion de récupérer l'équipement spécial du Défenseur de l'œuf abandonné l'année dernière, nous avons décidé de lancer l'événement d'ici la sortie de la v3.0! En plus des équipements utilisés pour l'événement spécial de l'année dernière, nous allons également doubler le taux de collecte et la capacité de collecte des œufs de familiers pour la durée de cet événement. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à un jour pour que tout soit bien activé.

Equilibrage de la progression

Pour commencer et comme nous l'avons mentionné à plusieurs reprises, le bonus de dégâts des clans a été supprimé, car nous avons le sentiment que ce bonus est malsain pour le jeu à bien des égards. Cependant, comme notre objectif avec ce changement est de ne pas réduire la progression des joueurs, nous avons renforcé la puissance de plusieurs autres systèmes pour compenser la perte du bonus de dégâts des clans. Plus particulièrement, les systèmes mis en place sont:

- Bonus d'amélioration des familiers après le niveau 100: les familiers reçoivent désormais des multiplicateurs tous les 20 niveaux au lieu de tous les 50 niveaux. Les bonus de dégâts sont toujours x 1,5 par amélioration, et le bonus Toudou a été revu de manière à donner le bonus moyen équivalent tous les 20 niveau à ce qu'il fournit actuellement. (donc pas de changement significatif du mana rendu à la sortie de la mise à jour) Les bonus pour familiers ont été légèrement revus car ils étaient trop puissants par rapport aux dégâts après avoir effectué des bonus d'amélioration tous les 20 niveaux, mais le bonus moyen en or des familiers est toujours plus fort dans la v3.0 que dans la v2.12.

- L'équipement: L'équipement est maintenant plus puissant, et sa mise à niveau est similaire à celle utilisée avant la refonte de l'aura, qui s'est produite il y a environ un an maintenant. En outre, différents types de bonus d’équipement s’échelonnent désormais à des taux légèrement différents. Par exemple, les dégâts de frappe et les dégâts de héros augmentent un peu plus vite que tous les dégâts des épées.

- Les ensembles d'armes des héros donnent un bonus *5 au lieu de *4.

Au-delà de ces changements, nous modifions également le comportement de plusieurs autres systèmes de progression principaux dans la v3.0. Plus de détails sur ces changements sont donnés ci-dessous:

- Vie et Or des Titans : les Titans gagnent maintenant des PV et les baisses d'or à un taux beaucoup plus doux maintenant, ce qui signifie que l'augmentation de la difficulté brutale au stade 42k a été supprimée. En conséquence de ce lissage, les Titans ont maintenant plus de PV dans la tranche inférieure, mais les dégâts subis par les héros ont été augmentés de la même manière pour compenser ce changement.

- Déverrouillage des héros: le coût en or de plusieurs héros a été ajusté au moment où ils sont débloqués. De plus, les "3 derniers héros" ne se débloquent plus au même coût en or, car la raison pour laquelle leurs coûts étaient identiques lorsque nous avons lancé TT2 ne s'applique plus à l'état actuel du jeu.

- Ascension des héros: L'ascension des héros a également été ajusté. En général, les premières ascensions de plusieurs héros dans un nouveau niveau d'ascension sont beaucoup plus proches les unes des autres (à commencer par Maya), tandis que les autres s'eloignent à mesure que des héros supplémentaires sont élevés dans un niveau d'ascension donné. Par exemple, vous devrez maintenant faire évoluer un héros deux fois avant que la prochaine ascension ne devienne disponible au fur et à mesure que vous augmentez le niveau de plusieurs héros dans une ascension. Cependant, nous avons également compensé cet espacement accru en rendant le héros plus fort et plus significatif maintenant.

- Simplification des bonus d'artefacts: nous avons simplifié la façon dont les bonus d'artefacts augmentent lorsque les artefacts sont mis à niveau. En conséquence, tous les artefacts sont très légèrement plus forts en fin de partie et même un peu plus forts en début de partie.

- Réduction de la puissance d'artisanat: La puissance d'artisanat devenait beaucoup plus puissante que celle de tous les autres systèmes du jeu, à tel point que nous ne pouvions plus diffuser de nouveaux ensembles d’équipement lors de mises à jour futures sans casser complètement l’équilibre du jeu. Notre objectif a toujours été d’équilibrer chaque système de TT2 du mieux possible les uns par rapport aux autres, et la puissance d'artisanat est devenue trop forte depuis son introduction il y a quelque temps déjà. En particulier, la réduction de la force des ensembles d’équipements dépend de la rareté des ensembles, car les ensembles rares et les événements ont bénéficié d’une réduction supérieure à celle appliquée aux ensembles légendaires et mythiques. Veuillez noter que, même si cela peut sembler alarmant, nous avons de nouveau fait de notre mieux pour nous assurer que les joueurs ne perdent généralement pas leur progression suite à ce changement.

- Améliorations des compétences passives: les compétences passives coûtent maintenant moins cher, ce qui a été fait pour résoudre le problème croissant du nombre de Titans que les joueurs rencontrent aux plus hauts niveaux. En plus de cela, la réduction des coûts d'amélioration des compétences passives donnée par l'ensemble mythique du Guerrier mécanisé est également plus forte.

- Changements de canon anti-titan (ATC): la monnaie utilisée pour monter de niveau l'ATC est passée des attaques de quête de clans à une maîtrise totale des héros, qui correspond à la somme de toutes les armes et des parchemins gagnés. Nous voulions faire ce changement pour que les armes de héros en particulier se sentent plus significatives, et parce que la suppression du système Clan Quest dans la v3.0 était nécessaire. Nous avons également fait de notre mieux pour nous assurer que la plupart des joueurs voient leur niveau d'ATC augmenter grâce à la maîtrise des héros par rapport à ce qu'ils ont actuellement dans la v2.12. (Remarque d'Adwy : mon canon ATC est niveau 38, j'espère donc que je vais pas perdre des niveaux acircacirc)

Nouveau contenu de progression

Malheureusement, la liste de tous les nouveaux contenus de la progression principale est encore incomplète. Cependant, nous prévoyons actuellement d'inclure le nouveau contenu suivant dans la mise à jour v3.0:

- Augmentation du niveau max : 65 000.

- 3 nouveaux artefacts (en supposant que les coûts de déverrouillage des artefacts soient légèrement redimensionnés à un niveau plus élevé): à ce stade, les trois artefacts dont nous sommes à peu près certains qu'ils seront inclus dans la v3.0 sont un renforcement de la force des armes du héros, et deux améliorations distinctes pour armes de héros et parchemins.

- 1 nouvel ensemble d’équipements: L’équipement dont nous sommes certains à l’heure actuelle sera un nouvel ensemble d’équipements légendaire qui rendra le coup de pouce du Snap, le spécial Titan, encore plus fort !

Autres mécaniques

La liste ci-dessous répertorie quelques autres systèmes de progression principaux sur lesquels nous travaillons dans cette mise à jour, mais nous n'avons pas encore finalisé les modifications.

- Heavenly Strike renforce ses forces: Heavenly Strike fait partie des formations les plus faibles ç haut niveau et nous étudions toujours le meilleur moyen de résoudre ce problème. Bien que nous ayons lancé quelques idées sur la meilleure façon de résoudre ce problème, ces versions bénéficieront au minimum de dégâts supplémentaires dans la v3.0.

- Efficacité du gain de niveau dans l'arbre des compétences : nous souhaitons toujours effectuer cette mise à jour et nous allons faire de notre mieux pour y parvenir.

- Bonus de participation avancée au tournoi: nous augmenterons très probablement le bonus de départ avancé lorsque vous rejoignez un tournoi, afin de rendre le prestige du premier tournoi un peu plus rapide et moins pénible.

- Advanced Start: ce bonus, qui repose actuellement sur le niveau de quête de clan d'un clan, est en cours de conversion vers le nouveau système afin de se baser sur le Raid XP d'un clan. nous faisons de notre mieux pour rendre cette transition aussi transparente que possible, de sorte que chaque clan donne le même bonus ou un bonus supérieur au départ avancé dans la v3.0 comme il le fait actuellement dans la v2.12.

Après la 3.0

On nous a posé beaucoup de questions sur les améliorations potentielles d'autres systèmes de TT2 qui n'ont pas déjà été mentionnées ci-dessus. Malheureusement, bien que nous n'ayons pas le temps de tout préparer dans cette mise à jour, nous souhaitons simplement noter ici que nous sommes conscients des problèmes des systèmes répertoriés ci-dessous et que nous examinerons la possibilité de les résoudre dans les futures mises à jour:

- Progression inactive (marche silencieuse): Nous sommes conscients que cette tendance s'est considérablement affaiblie par rapport à la progression active au cours de la dernière année et nous rechercherons des moyens de rendre la progression inactive plus significative dans les futures mises à jour.

- Artefacts: les joueurs sont actuellement en mesure de déverrouiller tous les artefacts bien au delà du niveau max actuel, ce qui donne l'impression que ce système a moins de sens aux niveaux supérieurs. Nous étudierons les moyens d'améliorer les artefacts après leur déverrouillage dans la version 3.1 +.

- Familiers : les familiers deviennent assez ennuyeux après que chacun d'eux ait été nivelé au niveau 100+. Tandis que nous renforçons leurs bonus d'amélioration dans la v3.0, nous prévoyons d'étendre le système des familiers en général dans les futures mises à jour.


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