Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

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Serveur discord - Mumble (mumble.hyze.fr)
Le pseudo du forum doit correspondre au pseudo du personnage principal sur le jeu.

#41 02-03-2019 10:36:57

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

3.0 d'ici la fin du mois?
Bêta dispo à partir du 11 mars :
https://www.reddit.com/r/TapTitans2/com … _incoming/


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#42 07-03-2019 10:18:07

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

Si vous voulez tenter votre chance pour participer à la bêta 3.0 :
https://www.reddit.com/r/TapTitans2/com … t_wave_of/


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#43 08-04-2019 16:33:24

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

Aperçu du Boss de clan Lemmy en 3.0 :
https://www.youtube.com/watch?v=R91UBa5eYN8

PATCH 3.0 MODE D’ENTRAINEMENT AU RAID : INTRODUCTION : LEMMY

Voici un aperçu d'un nouveau Titan Lord avec lequel vous passerez beaucoup de temps en 3.0 : Lemmy, le Titan d'entraînement. Ce grand gaillard sera à votre disposition pour tester vos nouvelles compétences de raid et vous sera utile pour créer de puissantes synergies et combos de compétences théorie. Jetez un coup d'œil ici pendant que le Maître de l'épée utilise la compétence de raid faisceau lunaire – Quand le faisceau lunaire s'active, il inflige plus de dégâts contre le torse du Seigneur Titan ! Un joueur habile l'utilisera pour concentrer ses attaques et infliger autant de dégâts que possible.... Je me demande quelles autres compétences de raid pourraient bien fonctionner avec elle ? Restez à l'affût de nouveaux développements et de nouvelles révélations !

Analyse de la vidéo par lemminglama :

Les Seigneurs Titans auront maintenant plusieurs parties attaquables. Chaque partie a son propre barre de vie, et nous avons probablement besoin de vaincre toutes les parties afin de vaincre le Seigneur Titan.

    Il y a un besoin pour un mode d'entrainement. Il semble que les compétences de raid mentionnées devront être testées et combinées pour trouver les configurations les plus optimales, et nous avons besoin d'un mode d'entrainement pour attaquer et déterminer ce qui est le mieux. Tout comme les optimiseurs ont commencé à sortir dans la version 2.0 et les différents builds, cela signifie probablement que les joueurs auront des builds différents pour attaquer les raids de clans. En plus de cela, les joueurs qui élaborent des stratégies correctement et proprement testées seront probablement récompensés avec plus de dégâts, ce qui signifie que les joueurs seront probablement en mesure de se distinguer par une optimisation appropriée.

    Les techniques de raid sont beaucoup plus puissantes que les tapes ordinaires. Si nous examinons la situation, nous constatons que faisceau lunaire inflige 643 dommages aux jambes et 965 dommages au torse, ce qui, selon eux, représente un bonus de dommages. Cela semble signifier qu'il s'agit d'un dommage supplémentaire de 50 % contre le torse, et nous pouvons probablement supposer qu'il y aura d'autres compétences de raid spécifiques pour nous inciter à frapper certaines parties. Il est probable que nos compétences en matière de raid causeront plus de dégâts que nos tapes de base.

    Faisceau Lunaire n'a été activé que sur les parties qu'ils tapotaient, et 8 des 66 tapotements ont semblé activer le Faisceau Lunaire. Cela signifie qu'il y a probablement entre 10 et 15 % de chances d'activer le faisceau lunaire par tapes.


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#44 10-04-2019 09:03:04

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

Quelques infos sur la 3.0
https://www.gamehive.com/blog/tt2-devlo … s-until-30-

Traduction sur discord Tap Titans 2 Fr
Salutations les maîtres de l’épée !

Patch 3.0 : Les raids de clans sont presque terminés.

Tu sais ce que ça veut dire ? Cela signifie qu'il est temps de commencer à révéler plus de détails !

Chaque semaine, nous publierons un nouveau devlog avec plus de détails, d'images et d'informations sur le nouveau patch.

Mais ce n'est pas tout. Dans les semaines à venir, nous allons faire un autre Livestream GameHive avec l'avancée Tap Titans 2 pour parler davantage du patch (et répondre aux questions des joueurs !). N'oubliez pas d’aller voir le Livestream car nous annoncerons également la DATE DE SORTIE OFFICIELLE pour le patch 3.0 !
Merci beaucoup à vous tous, les joueurs dévoués qui vérifiez notre site Web pour plus de détails, qui postez et mème sur le TT2 Subreddit et Discord, et, surtout, à chacun d'entre vous qui joue et aime le jeu sur lequel nous travaillons si dur.

Le patch 3.0 est la plus grande version de Tap Titans 2 depuis le lancement du jeu - et cela signifie beaucoup de travail et beaucoup de revers (et de percées !).

Et donc, pour ceux d'entre vous qui ont joué à TT2 et qui s'amusent (ou qui attendent anxieusement de nouvelles fonctionnalités et du contenu !): MERCI ! Nous sommes impatients de partager Tap Titans 2 v3.0 avec vous.


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#45 13-04-2019 11:07:55

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

Quelques infos sur la 3.0 :
https://www.gamehive.com/blog/tt2-devlo … ls-on-v30-

Traduction sur discord Tap Titans 2 Fr
33805-Croppable.jpg
Salutations, maîtres de l'épée !

J'aimerais commencer ce devlog par deux dates excitantes :

D'abord : Joignez-vous à nous pour un stream le mercredi 17 avril, pour jeter un coup d’œil à la 3.0 en direct. De plus, nous répondrons à des questions en direct (ainsi qu'à certaines des meilleures et des plus populaires choisies sur Reddit !)
https://www.twitch.tv/gamehivestudio

Deuxièmement : Préparez vos calendriers.... la version 3.0 sort le mardi 30 avril.
--
Avant d'entrer dans les détails des nouvelles mécaniques de la version 3.0, faisons un rapide tour d'horizon de ce que c'est, que de faire un Raid de Clan :

Un Maître ou le Grand Maître de votre Clan commence par sélectionner un raid de clan et dépense des tickets de Raid que votre clan a collectés. Vous et vos camarades de clans commencez à vous préparer. Ensuite, vous verrez la liste des Seigneurs de Titan que vous devrez vaincre. Vous choisissez un jeu de Cartes de Raid qui sera fort contre un seigneur des titans en pleine santé et vous attaquez en utilisant une de vos trois attaques pour cette fenêtre d'attaque. Vous balayez votre doigt sur la tête du Seigneur Titan, maximisant l'efficacité de la carte de raid "Coup de Crâne", mais vous faites aussi de votre mieux pour étendre l'affliction "Épée infernale" sur les autres parties de son corps pour des dégâts supplémentaires.

Chacun de vos camarades de clan fait ses propres attaques et finalement, vous avez vaincu tous les Seigneurs de Titan du Raid. Maintenant, vous récoltez tous les récompenses : de nouvelles cartes de raid, des parchemins de héros et de la poussière à dépenser dans le magasin de cartes ! Puisque vous avez terminé ce raid dans le temps imparti, la prochaine fois votre clan pourra tenter un raid encore plus difficile pour des récompenses encore plus importantes.... Si vous êtes à la hauteur.
Et maintenant, plus d'informations !

Lutte contre les Seigneurs de Titan

Les Seigneurs de Titan se présentent maintenant sous différentes formes et tailles. Les différentes parties de leur corps peuvent maintenant être ciblées pendant que vous attaquez - et les points de vie de chaque partie peuvent varier d'un Seigneur Titan à l'autre ! Pour vaincre un Seigneur Titan, vous devez épuiser ses PV totaux, qui sont affichés en haut des écrans de prévisualisation et d'attaque. Les parties du corps peuvent être détruites individuellement car chacune a ses propres PV !
Skullbash-screenshot.png

Les Trois couches d'un Seigneur Titan : corps, armure et squelette

Corps :  infligez suffisamment de dégâts au corps pour épuiser les pv totaux du Seigneur Titan et il sera vaincu.

Armure : Certains puissants Seigneurs Titans sont équipés de pièces blindées. Vous pouvez infliger des dégâts à l'armure pour la détruire, mais faites attention : certaines cartes se spécialisent dans la destruction des armures tandis que d'autres sont mieux contre le corps !

Squelette : Le Seigneur Titan a également une couche squelettique  qui se révèle lorsque son armure et les parties de son corps sont détruites. Le squelette subit des dégâts considérablement réduits de toutes les attaques et les Cartes de Raids ne s'activeront pas lorsque vous attaquerez le squelette, donc au lieu de viser une partie du squelette, vous devriez concentrer les attaques sur les parties avec les PV restant (corps ou armure) !
image-(3).png

Types de cartes de raid : Burst, Affliction et Support

Les cartes Burst ont une chance par coup d'infliger  de gros dégâts supplémentaires instantanés.

Les cartes Affliction infligent des dégâts sur la durée.

Les cartes Support peuvent vous accorder des bonus de dommages et d'effets !

Découvrez de puissantes synergies entre les cartes pour infliger les meilleurs dégâts dans différentes conditions : faites un jeu spécialisé dans la destruction de l'armure du Seigneur Titan, ou un pour répartir vos dégâts sur toutes les parties, ou un pour finir un Seigneur Titan qui est presque détruit !
Attack-summary.png

Monter de niveaux les cartes de raid

Chaque carte de raid peut devenir plus puissante au fur et à mesure qu'elle monte dans les niveaux. Vous pouvez augmenter le niveau d'une carte en collectant des doublons et en utilisant la nouvelle devise de carte : Poussière !
ClanWelcome-CardsIcon.png

Choisir votre jeu de carte d'attaque

Avant d'attaquer un Seigneur Titan, choisissez un jeu de 3 de cartes de Raid pour contribuer aux dégâts que vous infligez lors de votre attaque. Essayez de trouver les combinaisons les plus puissantes de Cartes de Raid - et les bonnes opportunités d'attaquer avec elles !


Cycles d'attaque

Quand un raid commence, chaque participant peut faire quelques attaques de 30 secondes contre le Seigneur Titan. Après qu'une carte de Raid a été utilisée lors d'une attaque, elle est en récupération, ce qui signifie qu'elle ne peut plus être utilisée avant le prochain cycle d'attaque. Une fois le cycle réinitialisé, vous pouvez faire plus d'attaques et utiliser vos cartes de Raid épuisées !

Note : Cela signifie que vous pouvez faire vos attaques dès le début du premier cycle d'attaque, puis à la fin du deuxième - sans manquer aucun cycle ! Plus d'alarme sur votre téléphone toutes les 6 heures !

Tickets de raid

Les tickets de raid sont collectés par le clan et utilisés pour commencer les raids de clan. Chaque membre du clan peut gagner des tickets de raid pour le clan en accomplissant des quêtes journalières.

Note : Si vous quittez un clan à n'importe quel moment, vous perdrez tous les billets gagnés pour cette journée ! Fini les changements non stop de clan !
Help-TicketsIcon.png

Récompenses de raid

Terminer un raid permettra de gagner de l'XP de Clan pour le clan et chaque joueur participant recevra des Cartes de Raid, des Parchemins de Héros, et de la Poussière !

Parchemins de héros

Les parchemins de héros sont une nouvelle récompense qui ne peut être reçue que par les raids ! Il y a un parchemin de héro pour chacun de vos héros, et en ramasser un augmentera la force des compétence passives du héro associé. Les sets de parchemins de héros donnent un coup de pouce à toutes les compétences passives de tous les héros, de la même façon que les set d'armes donnent un coup de pouce à tous les dégâts de tous les héros.
iconHeroScroll.png

--
Merci de votre lecture ! Venez vous joindre à nous pour le stream du 17 avril pour plus de détails à propos de toutes ces nouveautés. Ramenez vos questions - nous sommes prêts à tout révéler !

Le prochain devlog portera sur les principaux changements d'équilibrage !


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#46 18-04-2019 10:54:25

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

Le récap en anglais du live est disponible :
https://docs.google.com/document/d/1hI- … wLgDo/edit

J'ajoute le récap en fr prochainement.


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#47 19-04-2019 14:37:34

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates


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#48 20-04-2019 11:42:16

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

Nouveau devlog sur l'équilibrage du jeu :
https://www.reddit.com/r/TapTitans2/com … e_changes/

Event de Pâques

Même si nous avons mentionné dans notre diffusion en direct que nous n'avions pas prévu d'organiser un événement spécial sur les œufs cette année, après avoir réalisé que cela signifiait que les joueurs rateraient une occasion de récupérer l'équipement spécial du Défenseur de l'œuf abandonné l'année dernière, nous avons décidé de lancer l'événement d'ici la sortie de la v3.0! En plus des équipements utilisés pour l'événement spécial de l'année dernière, nous allons également doubler le taux de collecte et la capacité de collecte des œufs de familiers pour la durée de cet événement. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à un jour pour que tout soit bien activé.

Equilibrage de la progression

Pour commencer et comme nous l'avons mentionné à plusieurs reprises, le bonus de dégâts des clans a été supprimé, car nous avons le sentiment que ce bonus est malsain pour le jeu à bien des égards. Cependant, comme notre objectif avec ce changement est de ne pas réduire la progression des joueurs, nous avons renforcé la puissance de plusieurs autres systèmes pour compenser la perte du bonus de dégâts des clans. Plus particulièrement, les systèmes mis en place sont:

- Bonus d'amélioration des familiers après le niveau 100: les familiers reçoivent désormais des multiplicateurs tous les 20 niveaux au lieu de tous les 50 niveaux. Les bonus de dégâts sont toujours x 1,5 par amélioration, et le bonus Toudou a été revu de manière à donner le bonus moyen équivalent tous les 20 niveau à ce qu'il fournit actuellement. (donc pas de changement significatif du mana rendu à la sortie de la mise à jour) Les bonus pour familiers ont été légèrement revus car ils étaient trop puissants par rapport aux dégâts après avoir effectué des bonus d'amélioration tous les 20 niveaux, mais le bonus moyen en or des familiers est toujours plus fort dans la v3.0 que dans la v2.12.

- L'équipement: L'équipement est maintenant plus puissant, et sa mise à niveau est similaire à celle utilisée avant la refonte de l'aura, qui s'est produite il y a environ un an maintenant. En outre, différents types de bonus d’équipement s’échelonnent désormais à des taux légèrement différents. Par exemple, les dégâts de frappe et les dégâts de héros augmentent un peu plus vite que tous les dégâts des épées.

- Les ensembles d'armes des héros donnent un bonus *5 au lieu de *4.

Au-delà de ces changements, nous modifions également le comportement de plusieurs autres systèmes de progression principaux dans la v3.0. Plus de détails sur ces changements sont donnés ci-dessous:

- Vie et Or des Titans : les Titans gagnent maintenant des PV et les baisses d'or à un taux beaucoup plus doux maintenant, ce qui signifie que l'augmentation de la difficulté brutale au stade 42k a été supprimée. En conséquence de ce lissage, les Titans ont maintenant plus de PV dans la tranche inférieure, mais les dégâts subis par les héros ont été augmentés de la même manière pour compenser ce changement.

- Déverrouillage des héros: le coût en or de plusieurs héros a été ajusté au moment où ils sont débloqués. De plus, les "3 derniers héros" ne se débloquent plus au même coût en or, car la raison pour laquelle leurs coûts étaient identiques lorsque nous avons lancé TT2 ne s'applique plus à l'état actuel du jeu.

- Ascension des héros: L'ascension des héros a également été ajusté. En général, les premières ascensions de plusieurs héros dans un nouveau niveau d'ascension sont beaucoup plus proches les unes des autres (à commencer par Maya), tandis que les autres s'eloignent à mesure que des héros supplémentaires sont élevés dans un niveau d'ascension donné. Par exemple, vous devrez maintenant faire évoluer un héros deux fois avant que la prochaine ascension ne devienne disponible au fur et à mesure que vous augmentez le niveau de plusieurs héros dans une ascension. Cependant, nous avons également compensé cet espacement accru en rendant le héros plus fort et plus significatif maintenant.

- Simplification des bonus d'artefacts: nous avons simplifié la façon dont les bonus d'artefacts augmentent lorsque les artefacts sont mis à niveau. En conséquence, tous les artefacts sont très légèrement plus forts en fin de partie et même un peu plus forts en début de partie.

- Réduction de la puissance d'artisanat: La puissance d'artisanat devenait beaucoup plus puissante que celle de tous les autres systèmes du jeu, à tel point que nous ne pouvions plus diffuser de nouveaux ensembles d’équipement lors de mises à jour futures sans casser complètement l’équilibre du jeu. Notre objectif a toujours été d’équilibrer chaque système de TT2 du mieux possible les uns par rapport aux autres, et la puissance d'artisanat est devenue trop forte depuis son introduction il y a quelque temps déjà. En particulier, la réduction de la force des ensembles d’équipements dépend de la rareté des ensembles, car les ensembles rares et les événements ont bénéficié d’une réduction supérieure à celle appliquée aux ensembles légendaires et mythiques. Veuillez noter que, même si cela peut sembler alarmant, nous avons de nouveau fait de notre mieux pour nous assurer que les joueurs ne perdent généralement pas leur progression suite à ce changement.

- Améliorations des compétences passives: les compétences passives coûtent maintenant moins cher, ce qui a été fait pour résoudre le problème croissant du nombre de Titans que les joueurs rencontrent aux plus hauts niveaux. En plus de cela, la réduction des coûts d'amélioration des compétences passives donnée par l'ensemble mythique du Guerrier mécanisé est également plus forte.

- Changements de canon anti-titan (ATC): la monnaie utilisée pour monter de niveau l'ATC est passée des attaques de quête de clans à une maîtrise totale des héros, qui correspond à la somme de toutes les armes et des parchemins gagnés. Nous voulions faire ce changement pour que les armes de héros en particulier se sentent plus significatives, et parce que la suppression du système Clan Quest dans la v3.0 était nécessaire. Nous avons également fait de notre mieux pour nous assurer que la plupart des joueurs voient leur niveau d'ATC augmenter grâce à la maîtrise des héros par rapport à ce qu'ils ont actuellement dans la v2.12. (Remarque d'Adwy : mon canon ATC est niveau 38, j'espère donc que je vais pas perdre des niveaux acircacirc)

Nouveau contenu de progression

Malheureusement, la liste de tous les nouveaux contenus de la progression principale est encore incomplète. Cependant, nous prévoyons actuellement d'inclure le nouveau contenu suivant dans la mise à jour v3.0:

- Augmentation du niveau max : 65 000.

- 3 nouveaux artefacts (en supposant que les coûts de déverrouillage des artefacts soient légèrement redimensionnés à un niveau plus élevé): à ce stade, les trois artefacts dont nous sommes à peu près certains qu'ils seront inclus dans la v3.0 sont un renforcement de la force des armes du héros, et deux améliorations distinctes pour armes de héros et parchemins.

- 1 nouvel ensemble d’équipements: L’équipement dont nous sommes certains à l’heure actuelle sera un nouvel ensemble d’équipements légendaire qui rendra le coup de pouce du Snap, le spécial Titan, encore plus fort !

Autres mécaniques

La liste ci-dessous répertorie quelques autres systèmes de progression principaux sur lesquels nous travaillons dans cette mise à jour, mais nous n'avons pas encore finalisé les modifications.

- Heavenly Strike renforce ses forces: Heavenly Strike fait partie des formations les plus faibles ç haut niveau et nous étudions toujours le meilleur moyen de résoudre ce problème. Bien que nous ayons lancé quelques idées sur la meilleure façon de résoudre ce problème, ces versions bénéficieront au minimum de dégâts supplémentaires dans la v3.0.

- Efficacité du gain de niveau dans l'arbre des compétences : nous souhaitons toujours effectuer cette mise à jour et nous allons faire de notre mieux pour y parvenir.

- Bonus de participation avancée au tournoi: nous augmenterons très probablement le bonus de départ avancé lorsque vous rejoignez un tournoi, afin de rendre le prestige du premier tournoi un peu plus rapide et moins pénible.

- Advanced Start: ce bonus, qui repose actuellement sur le niveau de quête de clan d'un clan, est en cours de conversion vers le nouveau système afin de se baser sur le Raid XP d'un clan. nous faisons de notre mieux pour rendre cette transition aussi transparente que possible, de sorte que chaque clan donne le même bonus ou un bonus supérieur au départ avancé dans la v3.0 comme il le fait actuellement dans la v2.12.

Après la 3.0

On nous a posé beaucoup de questions sur les améliorations potentielles d'autres systèmes de TT2 qui n'ont pas déjà été mentionnées ci-dessus. Malheureusement, bien que nous n'ayons pas le temps de tout préparer dans cette mise à jour, nous souhaitons simplement noter ici que nous sommes conscients des problèmes des systèmes répertoriés ci-dessous et que nous examinerons la possibilité de les résoudre dans les futures mises à jour:

- Progression inactive (marche silencieuse): Nous sommes conscients que cette tendance s'est considérablement affaiblie par rapport à la progression active au cours de la dernière année et nous rechercherons des moyens de rendre la progression inactive plus significative dans les futures mises à jour.

- Artefacts: les joueurs sont actuellement en mesure de déverrouiller tous les artefacts bien au delà du niveau max actuel, ce qui donne l'impression que ce système a moins de sens aux niveaux supérieurs. Nous étudierons les moyens d'améliorer les artefacts après leur déverrouillage dans la version 3.1 +.

- Familiers : les familiers deviennent assez ennuyeux après que chacun d'eux ait été nivelé au niveau 100+. Tandis que nous renforçons leurs bonus d'amélioration dans la v3.0, nous prévoyons d'étendre le système des familiers en général dans les futures mises à jour.


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#49 27-04-2019 10:43:22

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

Nouveau devlog sur les cartes de Raid :
https://www.reddit.com/r/TapTitans2/com … make_sure/
Traduction sur discord Tap Titans 2 FR

Hé, les maîtres de l'épée !
Il reste moins d'une semaine avant le lancement de la version 3.0 et tout le monde pourra commencer à combattre les Titan Lords dans les raids de clans.
Quel est le meilleur moment que maintenant pour vous montrez  toutes les cartes de raid à venir dans le jeu et à commencer la théorie-création des combos et des synergies ?

TOUT D'ABORD, NOUS AVONS ENCORE QUELQUES CHOSES À RÉVÉLER :

Nouveau set légendaire : Thundering Deity! Cet ensemble améliorera l'efficacité du Titan spécial : Snap -- il vous permet d'empiler deux applications du boost Snap, ce qui permet de réduire encore plus le nombre de Titans par étape !
Nouvelle compétence passive : Arcane Bargain. Cette compétence améliore l'efficacité de TOUTES les autres compétences passives ! Vous gagnez des niveaux d'Arcane Bargain en dépensant de la Poussière dans les Cartes de Raid ou dans la Boutique de Cartes.
5 Nouveaux artefacts : Deux qui deviennent plus forts en fonction de votre niveau de carte Raid, et trois qui améliorent vos Maîtrises de Héros !
Cartes de raid: Tous les joueurs recevront un jeu de départ de trois cartes de raid. MAIS, il y aura une offre limitée dans le temps avec des cartes bonus GRATUITES disponibles pendant la première semaine de 3.0. Assurez-vous de le réclamer par l'intermédiaire du bouton d'annonce dans le jeu pour obtenir un bon départ sur les cartes Raid !
Skill Tree Reset Promo : à partir du lancement de la version 3.0, il y aura un rabais sur le coût des diamants pour Skill Tree Resets. 50% de réduction !

Et maintenant, jetons un coup d'oeil à TOUTES les cartes de Raid qui seront disponibles  en récompense une fois que la 3.0 sera lancé le 30 avril !

CARTES BURST

Ces cartes ont une chance de s'activer à chaque pression et infligent des dégâts immédiats.

Moon Beam - Fait descendre un faisceau de lumière pour frapper la partie que vous attaquez. Il inflige des dégâts bonus lorsqu'il touche le torse du Seigneur Titan !

Fragmentize - Dégâts de Burst qui infligent des dégâts supplémentaires à la couche d'armure du Titan Lord.

Skull Bash - Dégâts de Burst du crâne qui infligent des dégâts supplémentaires à la tête du Titan Lord.

Razor Wind - Des vents déchiquetant qui infligent des dégâts supplémentaires à la couche corporelle du Titan Lord.

Whip of Lightning - Le coup de foudre inflige des dégâts qui augmentent pour chaque partie du Titan Lord qui a Affliction active dessus. Utilisez-le en combinaison avec des cartes Affliction pour optimiser les dégâts !

Clanship Barrage - Les dégâts infligés par cette compétence augmentent chaque fois qu'un Burst est activée pendant l'attaque.

Purifying Blast - Cette compétence consomme toutes les Afflictions actives des parties que vous attaquez, et inflige des dégâts en fonction du nombre d'Afflictions consommées !

CARTES D'AFFLICTION

Ces cartes ont une chance d'appliquer un effet de dégâts dans le temps sur la partie que vous attaquez. Les afflictions ont des durées différentes et des stacks maximales par pièce, alors faites attention à ces propriétés tout en attaquant pour faire le meilleur usage des Cartes !

Blazing Inferno - Mettez le feu aux parties de Titan Lord ! Les chances d'appliquer Burning augmentent pour chaque autre pièce qui brûle actuellement. Le feu se propage facilement !

Acid Drench - Tirez de l'acide sur les parties du titan pour infliger les dégâts au fil du temps. Chaque fois que vous appliquez de l'acide sur une pièce avec d'autres piles d'acide dessus, la durée de chacune d'entre elles est réinitialisée.

Decaying Strike- Faites des dégâts plus importants au fil du temps alors que la partie que vous attaquez a un pourcentage élevé de HP restants.

Fusion Bomb - Appliquez une bombe de fusion sur la partie que vous attaquez. Quand la bombe expire, elle explose, infligeant d'énormes dégâts ! Assurez-vous de ne pas attaquer une partie avec Fuse déjà dessus ou vous allez réinitialiser la durée, ce qui signifie plus d'attente jusqu'à la détonation !

Grim Shadow - Appliquez l'ombre sur la partie que vous attaquez pour les dégats au fil du temps. Alors que l'Ombre est au maximum des stacks sur une partie, les dégâts qu'elle inflige sont beaucoup plus importants !

Thriving Plague - Les dégâts au fil du temps de la peste sont augmentés pour chaque partie sur laquelle la peste est actuellement active. Répandez la peste sur tout le Seigneur Titan pour tirer le meilleur parti de cette carte !

Radioactivity - Applique la radioactivité, qui cause plus de dégats pour chaque seconde consécutive pendant laquelle la pièce a été affectée par la radioactivité.

CARTES D'ASSISTANCE

Ces cartes donnent à vos tapes une chance de donner un coup de pouce temporaire.

Crushing Instinct
- Augmente les dégâts contre la tête du Titan Lord.

Rancid Gas - Augmentez les chances et les dégâts de toutes les Afflictions !

Inspired Force - Augmente les dégâts contre le corps du Titan Lord.

Victory March - Un bonus de dégâts qui est plus fort pour chaque partie de Titan Lord Skeleton actuellement exposée.

Prismatic Rift - Augmente les dégâts contre la couche d'armure du Titan Lord.

Ancestral Favor - Augmente les chances de réussite et les dégâts de tous les Bursts !

La semaine prochaine : Lancements de la 3.0 ! Bonne chance avec les Raids de clan, il est temps de construire des decks !


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#50 30-04-2019 21:12:50

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

La mise à jour devrait être dispo dans 30/40 min.
https://www.reddit.com/r/TapTitans2/com … ch_notes/?

Fonctionnalités :
- La mise à jour tant attendue des Raids de clan est enfin arrivée, ainsi que l'étape 70k !
- Les Seigneurs Titans ont évolué.... combattez avec votre clan contre 6 nouveaux seigneurs Titans puissants dans de tout nouveaux environnements de raid.
- Collectionnez 21 nouvelles Cartes de Raid pour construire le Deck parfait à utiliser dans les Raids !
- Planifiez des attaques précises car Balayage Furieux est maintenant toujours actif pendant les attaques de Raid !
- Gagnez de nouveaux parchemins de Héros pour augmenter la force de vos compétences des héros !
- Acquérir de la poussière à partir de récompenses de Raid pour mettre à niveau vos Cartes de Raid ou déverrouiller de nouvelles cartes dans la boutique de Poussière !
- Arcane Bargain(Une affaire arcanique) est une nouvelle compétence passive qui augmente la force de toutes les autres compétences passives !
- Gagnez des Tickets de Raid et des Diamants grâce à de nouvelles et meilleures succès Quotidiens !
- 5 nouveaux artefacts ont été ajoutés, portant le total à 95 ! (Un seul d'entre eux sera immédiatement disponible).
- 2 nouveaux sets d'équipements : Y compris l'ensemble légendaire Thundering Deity(Divinité tonnante) !
- Améliorations majeures de l'équilibre de la progression principale !

Parchemins de héros :
- Les Parchemins augmentent les Compétences des Héros de la même manière que les Armes augmentent les Dégâts des Héros.
- 100 % de la force des compétences de Héros des Parchemins est équivalente aux compétences bonus reçues pour une Ascension de Héros.
- Le bonus de compétence supplémentaire accordé par Perspicacité Tactique a été réduit afin de maintenir l'équilibre.
Contenu du coffre de la boutique :
- Les coffres Argent et Titan sont maintenant équipés de Poussière !
- La poussière a remplacé l'équipement dans chacun de ces coffres.
- De plus, d'autres tessons d'artisanat(crafting Shards) ont été ajoutés à quelques coffres des Titans.

Équilibrage des artefacts :
- L'écart entre les meilleurs et les pires artefacts a été réduit, car une partie de la force des artefacts les plus puissants a été redistribuée aux artefacts les plus faibles.
- La force globale des bonus d'artefacts a été augmentée.

la  rémanence  Frappe Céleste :
- le Build Frappe Céleste gagne une tonne de puissance avec les nouveaux équipement de rémanence de Frappe Céleste  !
- Certains équipements  de rémanence existants ont également été convertis à ce nouveau type de bonus.
- Afin de maîtriser cette croissance de puissance, nous avons procédé aux deux ajustements suivants :
-  Frappe Céleste ne reçoit plus de bonus de dégâts de Frappe Mortelle.
- La force de mise à jour de l'arbre de compétences Éclat Angélique(set mythique) a été légèrement réduite.

l'évolution en vie des Titans et dégâts des Héros :
- Les Titans ont maintenant une croissance de HP beaucoup plus douce, car la grande marche de difficulté au stade 42k a été supprimée.
- Cela signifie également que les Titans ont beaucoup plus de HP dans les premiers stages du jeu maintenant, mais les dégâts des Héros ont été augmentés pour compenser ce changement.
- Les nouveaux niveaux d'Ascension des Héros donnent maintenant un puissance de frappe beaucoup plus important.
- Les premiers héros d'un nouveau niveau de l'Ascension se déverrouillent plus rapidement maintenant, tandis que les derniers sont plus espacés.
- Les évolutions de Hero sont maintenant beaucoup plus fortes et plus significatives.
- Les "trois derniers" héros ne se déverrouillent plus au même prix d'or.

Équilibrage :
- Le bonus de dégâts  de quête de clan a été supprimé.
- L'équipement s'échelonne maintenant plus fortement avec l'augmentation du niveau, et les différents bonus d'équipement s'échelonnent maintenant à des taux différents.
- Les attaques de familiers reçoivent maintenant un coup de pouce plus fort de la part de Frappe mortelle.
- Les avantages de Niveaux d'artisanat ont été réduits en fonction de la rareté de l'équipement (les bonus primaires des sets mythiques n'ont pas été réduits).
- Les ensembles d'équipements rares commencent maintenant avec un bonus plus fort au premier niveau d'artisanat.
- La compétence passive Canon anti-titan utilise maintenant les Maîtrises des Héros (nb d'Armes et nb de Parchemins) comme coût de mise à niveau.
- En général, toutes les compétences passives sont maintenant plus faciles à améliorer.
- Le bonus de réduction du coût des compétences passives par L'épée mécanisée (plus tard le guerrier mécanisé) a été amélioré de x0,8 à x0,75.
- Quatre des compétences de Damon sont passées de Capacité de mana à Dégâts du clone des ombres (pour garder les parchemins stables).
- Le bonus de Capacité de Mana final de Damon a été augmenté de +30 à +50.
- Les dégâts du sets d'armes de héros sont passés de x4 à x5 par sets.
- Les bonus d'amélioration des familiers sont maintenant débloqués tous les 20 niveaux(au lieu de 50) de familiers supplémentaires, à partir du niveau 100.

Correctifs :
- Correction de plusieurs menu qui pouvaient où l'on pouvais taper a travers.
- Correction d'un bug rare où le maître de l'épée pouvait disparaître sur le boss du tutoriel des familiers (étape 8).
- Le tapotement pendant l'utilisation de Balayage furieux ne dépasse plus la limite de 20 tap par seconde.
- Correction de l'affichage parfois incorrect du texte du diamant de recyclage automatique d'équipement.
- Correction de plusieurs problèmes de traduction ainsi que de débordement de texte.
- Correction d'un problème de mémoire lors du chargement de Titan Lords.
- L'Offensive Coordonnée des Navires de Clan(clan ship) active maintenant le Tir d'Ancrage (lorsqu'il a été mis niveau 1 ).
- Les nouveaux artefacts sont maintenant déverrouillés en haut de la liste déroulante et plus tout en bas de l'écran.

Conseil du jour : Attendez d'être en tournoi avant de dépasser votre ms actuel, cela simplifiera le tournoi demain.


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
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#51 30-04-2019 23:43:28

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

La maj est dispo pour les appareils Apple.


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#52 01-06-2019 10:29:16

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Re : Les mises à jour / updates

Devlog 43
https://www.reddit.com/r/TapTitans2/com … is_coming/

Continuez de monter en puissance  et à collecter des artefacts (et à mettre à niveau votre BoS...) parce qu'il y a un grand pouvoir qui arrive sur Artefacts : L'enchantement des artefacts !

Voici une liste des trucs sur lesquels on travaille :

Enchantement d'artefact : Après avoir rassemblé tous les artefacts, le bouton "Découvrir" devient "Enchanter" et vous pouvez ajouter encore plus de puissance à vos artefacts ! (Nous posterons = plus de détails à ce sujet bientôt !)

Stage Max plus haut

Partager le résumé d'Attaque du Raid dans le chat du clan !

Amélioration sur la rencontre d'autre joueurs dans les tournois

Améliorations sur notre moteur de jeu (meilleure performance !)

Nouvelles cartes de raid (y compris les bonus contre les membres Titanlord !)

Et plus encore ! Plus de détails à venir.


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#53 22-06-2019 16:04:42

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Re : Les mises à jour / updates

Devlog 44
https://www.reddit.com/r/TapTitans2/com … t_of_work/
Traduction depuis discord TapTitans2Fr https://discord.gg/2Ra2UQ9
Salut tout le monde !

Avant de commencer, regardez cette vidéo pour voir un TimeLapse du design des deux nouvelles cartes de Raid en patch 3.2 !
https://www.youtube.com/watch?v=XRu-C3OIhAU

Mise à jour de l'organisation !

Game Hive a travaillé dur pour que TT2 soit mis à jour d'une manière ou d'une autre ! Cela signifie, beaucoup de tests pour s'assurer que tout fonctionne bien et en douceur, afin que nous puissions commencer à utiliser le nouveau cette nouvelle organisation pour améliorer les choses pour les mises à jour futures !

Qu'est-ce que cela signifie pour le jeu ?

Eh bien, tout de suite, cela signifiera que beaucoup de petits bugs et de bizarreries qui ont été résolus !

Et qu'est-ce que cela signifie pour les futurs correctifs ?

Cela signifie que beaucoup de nouvelles choses (fonctionnalités, contenu et autres !) seront possibles pour les mises à jour futures.

Nouveau système de support !

Nous passerons également à un nouveau système de Support. Avec le correctif à venir, cliquer sur "Support" vous permettra de composer un message pour l'envoyer à la messagerie directe de notre équipe de support. Avec ce système, nous fournissons un support plus rapide et plus efficace EN JEU !

De plus, nous aurons une FAQ dans le jeu disponible dans le panneau d'options, afin que vous puissiez trouver des réponses aux questions les plus courantes comme "Comment puis-je m'assurer que mon compte est sauvegardé", "Combien d'équipement puis-je récolter chaque jour" ou "Que signifie " teapot" ?

Nouveau contenu !

Mais ce n'est pas tout ce sur quoi nous avons travaillé !

Il y a du nouveau contenu qui arrive !

Le Patch 3.2 apportera le système de Enchantement des Artefacts dans le jeu. Une fois que vous avez Tout les artefact, le bouton pour découvrir un artefact enchantera  un des artefacts dans l'arsenal. Un artefact enchanté reçoit un gros coup de pouce à son efficacité !

Et nous avons de très bonnes nouvelles : votre premier enchantement d'artefact est GARANTI pour être le Livre Des Ombres(BoS). Alors ramassez tous les artefacts et commencez à enchanter pour allumer votre BoS !

Le patch n'apportera d'abord des formes enchantées qu'à certains artefacts. L'enchantement deviendra disponible pour d'autres artefacts à l'avenir.

Nous avons également deux nouvelles cartes de raid qui seront disponibles avec le patch. Nous aurons plus de détails sur les Cartes de Raid dans le devlog quand le patch sortira.

L'un des grands objectifs de ces mises à jour est de permettre d'offrir des mises à jour plus fréquentes et plus régulières. Préparez-vous donc à un flux régulier de mises à jour et d'améliorations dans le futur !

Merci de votre lecture, et merci de votre patience pendant que nous préparons tout.


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#54 13-07-2019 00:24:50

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

Devlog 45
Traduction depuis discord TapTitans2Fr https://discord.gg/2Ra2UQ9

Fonctionnalités principales :

- Rendez vos artefacts encore plus forts avec les enchantements d'artefacts !
- Les résumés des attaques de raid peuvent maintenant être directement partagés dans le chat du clan !
-Limite de niveau de compétence active augmentée !
-Améliorations des récompenses de raid et du coût des billets !
-Améliorations apportées sur la rencontre d'autres joueurs en tournoi !
-Nouveaux Menu d'aide pour les succès et les raids.
-Voir plus de statistiques sur la mise à jour d'une carte de raid et des descriptions plus complètes dans le menu de description de celle-ci.
-Nouvelles cartes de raid : Brust de dégâts aux membres et support des dégâts aux membres.
-Nouveaux sets d'équipement, avec le set Noble Escrimeur !
-Le tout nouveau système de support de GameHive, qui permet de bénéficier d'un support directement dans le jeu avec une nouvelle FAQ.

Enchantement d'artefact :

-L'onglet Artefact et le menu d'information d'un artefact ont été mis à jour avec un nouveau look.
-L'enchantement devient disponible après que tous les artefacts ont été déverrouillés.
-On a maintenant attribué aux artefacts des groupes qui déterminent le moment où ils sont disponibles pour la première fois.
-3 artefacts seront enchantable pour le moment (y compris le Livre des ombres), et d'autres le deviendront avec le temps !
Compétences actives :

-Augmentation du niveau maximum. Nous faisons cela pour rendre le mana plus utile aux joueurs avancés.
-Les améliorations de Frappe Céleste augmentent maintenant le nombre de percée Skip au lieu du nombre de Percée normal.
- Éclat Angélique augmente maintenant le nombre de Persée Normal au lieu du nombre de percée Skip.
- Le nombre de percée de base de Frappe Céleste augmente.

Récompenses de raid :

Actuellement, les clans n'ont pas assez de motivation pour tenter des raids plus durs. Le coût des billets et les récompenses des raids seront ajustés pour que les raids les plus difficiles soient plus optimaux à Farmer que les plus faciles !


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#55 17-07-2019 09:32:09

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

Details de la mise à jour :
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Fonctionnalités :
- L'été est de retour avec un tout nouveau thème sportif et un stage max augmentée à 75k !
- Rendez les artefacts encore plus forts avec des enchantements d'artefacts !
- Les résumés des attaques de raid peuvent maintenant être directement partagés dans le tchat du clan !
- Limite de niveau de compétence active augmentée !
- Améliorations des récompenses de raid et du solde des billets !
- Améliorations apportées à la rencontre de joueurs en tournois !
- Nouveaux menus d'aide pour les succès et les raids.
- Voir plus de statistiques sur la mise à jour d'une carte de raid et des descriptions plus complètes dans le menu de description de celle-ci.
- Nouvelles cartes de raid : Burst de dégâts aux membres et support des dégâts aux membres.
- Nouveaux sets d'équipement, avec le set légendaire Noble Escrimeur !
- Le tout nouveau système de support de GameHive, qui permet de bénéficier d'un support directement dans le jeu avec une nouvelle FAQ.

Enchantement d'artefact :
- L'onglet Artefact et le menu d'information ont été mis à jour avec un nouveau look.
-L'enchantement devient disponible après que tous les artefacts ont été déverrouillés.
-On a maintenant attribué aux artefacts des groupes qui déterminent le moment où ils sont disponibles pour la première fois.
-3 artefacts seront enchantable pour le moment (y compris le Livre des ombres), et d'autres le deviendront avec le temps !

Compétences actives :
- Le niveau maximum est passé de 25 à 30.
-Les améliorations de Frappe Céleste augmentent maintenant le nombre de percée Skip au lieu du nombre de percées normal.
- Éclat Angélique augmente maintenant le nombre de persée Normal au lieu du nombre de percée Skip.
- Le nombre de percée de base de Frappe céleste a augmenté de +3 à +9 (de x4 à x10).

Récompenses de raid :
- Les Raids coûtent maintenant jusqu'à un maximum de 1000 tickets pour commencer un raid.
- Les récompenses du raid ont été ajustées en fonction de l'augmentation du coût des billets.
- Le but de ces changements est de rendre les raids les plus difficiles plus optimaux pour le farm par rapport aux raids plus faciles.

Sets d'équipement :
- [Legendary] Noble Escrimeur: 25 % d'avance et 1 M Prestige Gold x1M.
- [Event] Supporteur Dévoué : x10 Fairy Gold.

Équilibrage :
- L'or des Prestiges inclut maintenant des bonus qui boostent Main de Midas.
- Les dégâts de la bombe à fusion ont augmenté de 10%.
- Le bonus de dégâts de Marche Victorieuse a augmenté de 25%
- Le Bonus de départ avancé au moment de rejoindre un tournoi augmenté à 75%.

Corrections:
- Mise à jour de notre moteur de jeu et de l'environnement des récompenses vidéo.
- Sur les dégâts causés par des attaques de raid simultanées qui détruisent toutes la même partie du corps ne réduisent plus la vie total du Titan Lord.
- Correction de certains problèmes où les Seigneurs de Titan n'étaient pas là.
- La barre d'amélioration du profil du joueur affiche maintenant des valeurs textuelles en haut de la barre.
- Désactiver le paramètre d'animation élevée affecte maintenant les animations de raid, ce qui les rend plus fluide sur les appareils plus anciens.
- Dans certains cas, les animations de rémanence du clone des ombres ne sont plus bloquées à l'écran.
- Un problème avec les messages de tchat du clan qui se déplacent trop loin dans la fenêtre de chat.
- Plusieurs problèmes où les mises à jour des héros étaient grisées alors qu'elles auraient dû être utilisables.
- Les massacres par les percées n'étaient pas toujours calculés correctement lorsque le joueur avait deux effet de Snap actives.
- Mise à jour de la validation des attaques de raid pour empêcher les erreurs de se produire avant que les attaques ne soient faites.
- Ajout d'un bouton pour sauter l'animation d'introduction.
- Le mode écran partagé masque maintenant correctement les éléments de l'interface utilisateur qui devaient être masqués.
- La minuterie de succés quotidien n'était pas réinitialisée correctement lorsque le menu de succés était ouvert avec l'onglet de progression actif.


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#56 09-08-2019 20:41:49

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Re : Les mises à jour / updates

Devlog 47
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Adieu

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nous avons récemment dit au revoir à deux membres de notre équipe. Chris et Sam étaient incroyablement talentueux, travailleurs et dévoués à TT2. Ils nous manqueront et leur influence sur le jeu se fera toujours sentir ! Nous leur souhaitons le meilleur !

Streams

Il y a eu beaucoup de demandes de streaming de la part de Game Hive, donc nous allons le faire plus fréquemment au cours des prochains mois ! Notre prochain streaming aura lieu le 10 août vers 10h (EST ou UTC -5) pour soutenir l'association Extra Life. Si vous ne connaissez pas Extra Life, c'est un organisme qui recueille des fonds pour les hôpitaux du Réseau Enfants-Santé, alors si vous voulez soutenir une grande cause ou simplement passer du temps avec nous, joignez-vous à nous sur Twitch  !

Enchantement d'artefact

Le prochain enchantement d'artefact sera bientôt disponible !  l'enchantement  de l'artefacts feuillage du garde(boost rémanence + distance)  sera déverrouillé la semaine prochaine avec la sortie de la mise à jour 3.2.2. Les notes de mise à jour complètes seront affichées une fois qu'elles sera en ligne !

Corrections de bug et Optimisations

- Corrections des arrondissements présent sur tout les nombres
- Correction sur le nombre de reliques pour un recyclage
- Encore plus d'optimisations au niveau des raids
- Correction sur l'affichage de récompenses des tickets lorsque un raid est complété
- Autres corrections diverses précisées dans le patchnote

Suggestions

Il y a quelques semaines, nous vous avons demandé des suggestions. De nombreuses idées formidables ont été soumises, et quelques-unes sont déjà en cours d'élaboration ! Nous donnerons des détails au fur et à mesure qu'ils seront mis en œuvre (juste pour qu'il n'y ait pas de faux espoirs). Nous apprécions tout feedback car il nous permet d'apporter des améliorations beaucoup plus facilement. Nous vérifions constamment les suggestions sur Reddit, et n'hésitez pas à les envoyer aussi sur nos autres comptes des réseaux sociaux . Quelques employés de Game Hive sont également actifs sur Discord, donc si vous voulez discuter, trouvez-nous ici : https://discord.gg/gamehive.

Tier 2

Félicitations au clan 'Prime' ! Ils sont devenus le premier clan à compléter le raid Tier 2 - Zone 20 cette semaine !


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#57 30-08-2019 13:23:22

Adwyldan
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Re : Les mises à jour / updates

La prochaine maj sera le mardi 3 septembre 2019.

- Nouvel enchantement d'artefact :  L'épée de la famille royale ( L'épée des royals,   ou sword of the royals)
- Animation de Succès journalier : L'animation pour récupérer un ticket et 5 diamants est retirée
- Nouveau succès quotidien : "regarder une pub" (la pub est gratuite pour les VIP)
- modification d'un succès quotidien  : "récupérer une fée de diamant" -> "Taper 5 fées" 
ces modifications sont due au fait que la fée de diamant est terrible pour les nouveaux joueurs surtout en cas de tournois , alors que regarder une pub sera beaucoup moins dû au hasard .


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